A/B Testing
Réalisation d’audits et d’analyses de référencement : mots clés, technique, contenus, concurrence…
Les enjeux de l’A/B Testing
Même s’il est possible d’étudier les comportements des usagers, et les conséquences de certaines pratiques sur la navigation d’un site ou sur son potentiel de conversion, il ne s’agit toutefois pas d’une science exacte. De fait, la preuve par l’expérimentation, notamment via la mise en place d’A/B testing, reste l’une des manière les plus sûres de vérifier une hypothèse d’ergonomie ou d’optimisation du fonctionnement d’un site web.
Après avoir défini des hypothèses de bonnes pratiques ou d’optimisation pour votre site, nous mettons en place des outils d’A/B testing pour évaluer ces différentes pistes de façon empirique. Nous monitorons les effets des expériences et vous présentons nos conclusions et recommandations, en vous laissant la décision d’implémenter ou non ces nouvelles pratiques sur votre site, ou de les faire implémenter par vos équipes ou prestataires.
A/B Testing : l’offre HelloRank
Découvrez quelques-une de nos références
MEDIANE
Mediane.tm.fr Solution logicielle pour les établissements publics et ESPIC Sanitaires et Médico-sociaux ...
LISTO PAYE
Listopaye.fr Automatisez la production de votre paie. Présentation de l’entreprise ...
OTTOBOCK
Ottobock-ortho.fr 29 centres d’appareillage orthopédiques répartis sur toute la France ...
CELT’AVENTURES
Celtaventures.com Vivez l’expérience d’un parc Aventure 100% Bretagne Présentation de ...