Audit ergonomique
Réalisation d’audits et d’analyses de référencement : mots clés, technique, contenus, concurrence…
Les enjeux de l’audit ergonomique
Rien ne sert de disposer d’un site bien positionné, si celui-ci n’est pas capable de convertir ses visiteurs. L’ergonomie, dont l’impact est souvent sous-estimé en webmarketing, consiste à étudier dans quelle mesure la navigation et le fonctionnement de votre site sont intuitifs et faciles à comprendre pour vos visiteurs.
L’ergonomie a un impact sur la perception de la marque, mais aussi, sur le positionnement en référencement naturel et sur la capacité du site à réaliser ses objectifs et à obtenir des conversions, qu’il s’agisse de vente, de prise de contact ou encore de recueil d’adresses mails.
L’audit ergonomique vise à améliorer la facilité de navigation sur le site, son aspect intuitif, facile à utiliser, et incitatif à la conversion, qu’il s’agisse d’une prise de contact, d’un achat, ou d’une toute autre action.
Audit ergonomique : l’offre HelloRank
Découvrez quelques-une de nos références
MEDIANE
Mediane.tm.fr Solution logicielle pour les établissements publics et ESPIC Sanitaires et Médico-sociaux ...
LISTO PAYE
Listopaye.fr Automatisez la production de votre paie. Présentation de l’entreprise ...
OTTOBOCK
Ottobock-ortho.fr 29 centres d’appareillage orthopédiques répartis sur toute la France ...
CELT’AVENTURES
Celtaventures.com Vivez l’expérience d’un parc Aventure 100% Bretagne Présentation de ...