Analyse des mots clés
Réalisation d’audits et d’analyses de référencement : mots clés, technique, contenus, concurrence…
Les enjeux de l’analyse des mots clés
L’analyse des mots clés repose sur deux enjeux : d’une part, la nécessité d’établir la liste des mots clés sur lesquels on souhaite s’afficher, et ainsi, définir précisément la liste de ses concurrents sur Internet, et d’autre part, en fonction de la difficulté de concurrence, d’effectuer des choix, soit stratégiques soit purement lexicaux, afin de limiter, éviter ou diminuer cette concurrence.
L’analyse des mots clés constitue la pièce maîtresse d’une stratégie de référencement. C’est de cette analyse que découle l’établissement de la concurrence, permettant d’établir la difficulté à se positionner sur les expressions en question. C’est lors de l’analyse des mots clés que peuvent être effectués des choix stratégiques en matière de discours, de champs lexical, de ciblage etc.
Analyse des mots clés SEO : l’offre HelloRank
Découvrez quelques-une de nos références
MEDIANE
Mediane.tm.fr Solution logicielle pour les établissements publics et ESPIC Sanitaires et Médico-sociaux ...
LISTO PAYE
Listopaye.fr Automatisez la production de votre paie. Présentation de l’entreprise ...
OTTOBOCK
Ottobock-ortho.fr 29 centres d’appareillage orthopédiques répartis sur toute la France ...
CELT’AVENTURES
Celtaventures.com Vivez l’expérience d’un parc Aventure 100% Bretagne Présentation de ...